image
Accueil > Actualités > Formation > La CPME44 s'ouvre aux femmes
images/images-articles/normales/48.jpg

La CPME44 s'ouvre aux femmes

par Ducis formation, le 20/07/2017, dans Formation
La CPME44 s'ouvre aux femmes

 

le réseau des entrepreneurs CPME44 qui comptent 70% d’hommes et 30% de femmes s’est doté d’une nouvelle commission consacrée à l’entrepreneuriat féminin. 
C’est Pascale Melka, co-dirigeante de Ducis Développement et de l’entreprise de collecte des huiles alimentaires Valoleique qui en est la présidente. 
« Le but est de promouvoir l’entrepreneuriat féminin parce que l’on se rend compte que si les femmes n’entreprennent pas c’est souvent qu’elles n’osent pas », explique-t-elle. 
Il existe déjà une dizaine de réseaux d’entrepreneuriat féminin dans la région. 
« Nous voulons les fédérer et échanger avec elles les bonnes pratiques », précise-t-elle. 
Avec cette nouvelle impulsion donnée à l'entreprenariat au féminin la CPME 44 compte, dans l’année qui vient, organiser un forum de la création d’entreprise féminin qui réunirait tous ces réseaux. 

 

Le réseau des entrepreneurs CPME44 qui comptent 70% d’hommes et 30% de femmes s’est doté d’une nouvelle commission consacrée à l’entrepreneuriat féminin. 

C’est Pascale Melka, qui en est la présidente. "Le but est de promouvoir l’entrepreneuriat féminin parce que l’on se rend compte que si les femmes n’entreprennent pas c’est souvent qu’elles n’osent pas" explique-t-elle. 

Il existe déjà une dizaine de réseaux d’entrepreneuriat féminin dans la région. « Nous voulons les fédérer et échanger avec elles les bonnes pratiques », précise-t-elle. Avec cette nouvelle impulsion donnée à l'entreprenariat au féminin la CPME 44 compte, dans l’année qui vient, organiser un forum de la création d’entreprise féminin qui réunirait tous ces réseaux. 

Source: Le Journal des Entreprises Loire-Atlantique-Vendée